Le “Slow Dating”, Quezaco ?
Le “Slow Dating” est une nouvelle tendance de rencontres amoureuses pour les célibataires.
Elle se distingue comme une approche rafraîchissante et équilibrée dans l’univers effréné des rencontres via Tinder et compagnie…
À l’inverse de la frénésie des rencontres rapides et instantanées des applications de rencontre, le “Slow Dating” pense la rencontre comme une expérience plus délibérée et plus significative.
Pour rencontre autrement…
Alors, plutôt que swiper ou d’accumuler rapidement des rendez-vous, sans réelles connexions, et souvent aux résultats décevants,
Le “Slow Dating“ amène à ralentir le processus, de se concentrer sur chaque rencontre individuelle, être pleinement dans le moment présent et ainsi à cultiver des liens plus profonds.
En encourageant ce mode de rencontre, chez “On s’appelle à 10h”, nous mettons l’accent sur l’importance de la communication et de la compréhension mutuelle.
Chaque rendez-vous devient une opportunité d’établir une connexion significative.
En prenant le temps d’apprendre à connaître l’autre, les célibataires, en quête de rencontres amoureuses, peuvent explorer les valeurs, les aspirations et les intérêts communs de chacun ;
Et ainsi peut-être se retrouver dans les attentes de l’autre.
Le “Slow Dating“ vient, de plus bousculer, notre tendance à la sur-stimulation numérique.
Et ce, en faveur d’interactions plus humaines. l
Sortir de l’environnement virtuel des applications de rencontres et s’engager dans des rencontres en personne, favorisant ainsi des rencontres chaleureuses et authentiques, voici les vocations du Slow Dating.
Chez “OSA10h“, nous apprécions et revendiquons ce retour à la simplicité, à l’écoute et à la délicatesse dans notre monde bien trop dominé par l’urgence et l’immédiateté. Ce sont des valeurs humaines pionnières dans notre travail.